Pour une préparation solide et réaliste.
Pour en savoir plus sur votre lieu de survie et votre équipement.
Conception d'un plan d'évacuation et du sac d'évacuation pour vous et chaque membre de votre famille.
Beaucoup trop de personnes qui ne veulent pas des conseils d'un spécialiste.
Tout ce qui touche à la nourriture, eau, équipement.
Comment maximiser la sécurité de votre propriété de survie.
Les armes «SHTF» doivent être sélectionnées en fonction de leur fiabilité.
Développez un plan pour fournir les nutriments nécessaires pour survivre.
Techniques de survie, d’évacuation de bâtiments, d’approvisionnement en eau, de construction d’abris, etc.
– Conseils préliminaires de survie et de retraite et théologie de préparation solide et réaliste
– Analyse et recommandations de votre lieu de retraite de survie existante.
– Un plan d’action «Évacuation» – Conception d’un BOB (sac d’évacuation) spécifique pour chaque membre de votre famille, itinéraires «d’évasion» pré-planifiés, sélection du véhicule d’évacuation, etc.
– Recherche et acquisition de biens immobiliers de survie – La plus grande erreur de la plupart des Preppers (citoyens prévoyants) est d’acheter leurs terres sans les conseils de spécialistes. Il existe littéralement des dizaines de conditions préalables à prendre en compte lors de la recherche d’un lieu de retraite efficace, ce qui est une erreur extrêmement coûteuse.
– Stockage dans votre lieu de retraite toute la panoplie de fournitures et d’outils d’urgence dont vous aurez besoin pour rendre possible un mode de vie hors réseau.
– Conseils de sécurité – Comment maximiser la sécurité de votre propriété de survie. Comment se préparer et gérer les menaces potentielles.
– Sélection et entraînement aux armes – C’est un sujet émotionnel avec de nombreuses opinions divergentes. Ce n’est pas parce que votre ami est un policier ou un employé d’un magasin d’armes à feu qu’il est le mieux placé pour vous conseiller sur les armes de survie à long terme. Les armes «SHTF» doivent être sélectionnées en fonction de leur fiabilité et leur fonction ne leur donne pas le sentiment ou la capacité de le faire avec exactitude. Je peux également vous aider, vous et votre famille, à vous entraîner à les utiliser efficacement et en toute sécurité.
– Alimentation à long terme – Développez un plan pour fournir à votre famille les nutriments nécessaires pour survivre à long terme. Méfiez-vous des emballages d’aliments à long terme «un an» en ligne, car presque tous les fournisseurs sous-estiment le nombre de calories par jour que vous brûlerez dans un environnement stressant. Ma philosophie consiste à incorporer un plan bien équilibré de conserves, de plats lyophilisés pré-emballés, d’aliments de base (riz, haricots, sel, etc.), de graines de jardinage et de petits animaux de reproduction rapide (poulets, lapins, etc.). .) pour que votre famille ne manque pas de nourriture.
– Formation – Je peux fournir une formation approfondie sur le terrain en matière de techniques de survie, d’évacuation de bâtiments, d’approvisionnement en eau, de construction d’abris, de navigation par boussole, etc.
Souvenez vous '' Les catastrophes n'existent pas! Ceux sont nos actions qui transforment les risques en désastres...''
Êtes-vous une personne seule, une famille ou une famille
Nourriture et eau Matériel médical Médicaments et besoins spéciaux
Préparation aux urgences Préparation à la maison RCR et